MARTINO,
moi cette question m'intrigue.
Presque tous les journalistes -français- l'ont déjà désigné ballon d'or 2009 alors kon est meme pas encore à la moitié de l'anné civile.
Ce kils n'ontpeut etre pas prévu c'est la forme de RONALDO......
moi cette question m'intrigue.
Presque tous les journalistes -français- l'ont déjà désigné ballon d'or 2009 alors kon est meme pas encore à la moitié de l'anné civile.
Ce kils n'ontpeut etre pas prévu c'est la forme de RONALDO......

