PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 avril 2009 à 8h32
@ TOUS
Je pense que MESSI bénéficie cette année de la même publicité que CR7 l'année dernière et elle n'est pas usurpée.depuis deux ans ce jeune homme a toujours été bien classé dans cette distinction ,je ne comprends pas que certains semblent crier au scandale quant le meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison,qui joue le plus beau football soit le favori du ballon d'or.C'était le cas de CR7 l'année passé et il y avait au toli les mêmes qui criaient déjà au scandale.Messi est largement plus talentueux que CR7 au même age ,bien sur il a encore des défauts dans son jeu (je ne connais d'ailleurs pas un joueur qui n'a pas de défaut dans son jeu ),il a le temps de les gommer.Le Messi d'aujourd'hui est différent de celui de 2006.Il a une marge de progression énorme.il a été 3 ème au ballon d'or en 2007 ,2 ème en 2008,je ne vois pas le scandale qu'il soit le premier cette saison.Je n'imagine pas une seule seconde que tous ceux qui votent pour lui depuis deux ans ne comprennent rien au football ,ce sont des professionnels et suivre le football est leur métier et classement sera plus crédible cette année car il n y a pas que les européens qui voteront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist