PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo de Orleans a écrit le 29 avril 2009 à 21h57
depuis que adebayor a marqué contre le cmr, certains clowns ici le compare à éto'o, certains disent qu'il porte son équipe vers le haut et patati et patata. le match d'aujourd'hui a démontré clairement c lacunes techniques, adebayor a certes évoluer la saison dernière l'atteste mais il est encore un cran en dessous d'éto'o. Aujourd'hui en contre il était imcapable d'éffacer son vis à vis, il passait son tps à jouer en arrière. Je regardais le match sur gd écran un ga que je connais ni d'adan, ni d'eve et qui n'est même pas camer lookait les contrôles et amorti d'adebayor, il a seulement telle ke regarde c controles!!!, ceux d'éto'o lui restait ds les pieds.En somme adebayor doit encore s'assoir et regarder éto'o jouer!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist