depuis que adebayor a marqué contre le cmr, certains clowns ici le compare à éto'o, certains disent qu'il porte son équipe vers le haut et patati et patata. le match d'aujourd'hui a démontré clairement c lacunes techniques, adebayor a certes évoluer la saison dernière l'atteste mais il est encore un cran en dessous d'éto'o. Aujourd'hui en contre il était imcapable d'éffacer son vis à vis, il passait son tps à jouer en arrière. Je regardais le match sur gd écran un ga que je connais ni d'adan, ni d'eve et qui n'est même pas camer lookait les contrôles et amorti d'adebayor, il a seulement telle ke regarde c controles!!!, ceux d'éto'o lui restait ds les pieds.En somme adebayor doit encore s'assoir et regarder éto'o jouer!!

