The punicher a écrit le 29 avril 2009 à 21h47 BENTLEY,ecoute garçon je ne suis pas un anti-messi,si tu ne vois pas kil a encore beaucoup a apprendre c'est ton probléme,certe c un genie mais tu vois bien ces limites?dans ce cas je te dirai que INIESTA aussi n'a rien a envier a MESSI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...