@ j.b
bonne analyse de ta part,le truc avec fabregas c'est le fait que le pere alex lui a donne fletcher pour compagnie pour le tenir loin des buts de man u de ce fait ils ont coupe adebayor du jeu.j'aurai prefere au lieu de diaby faire rentrer eboue qui est tres en forme en ce moment et il sait ouvrir les defenses adverses mieux que diaby.en fait diaby et nasri n'ont pas trop aide fabregas vu qu'il a ete repousse a une position moins dangereuse pour man u.le retour sera tres interessant.wait and see.
bonne analyse de ta part,le truc avec fabregas c'est le fait que le pere alex lui a donne fletcher pour compagnie pour le tenir loin des buts de man u de ce fait ils ont coupe adebayor du jeu.j'aurai prefere au lieu de diaby faire rentrer eboue qui est tres en forme en ce moment et il sait ouvrir les defenses adverses mieux que diaby.en fait diaby et nasri n'ont pas trop aide fabregas vu qu'il a ete repousse a une position moins dangereuse pour man u.le retour sera tres interessant.wait and see.

