@ tous
tres content des progres du petit magnan,il devient de plus en plus confiant et elimine de ce fait des dechets de son jeu,on peut dormir tranquille avec ce petit il est sur la bonne voie et ira tres loin.
je suis un peu decu d'adebayor qui semble tres souvent absent dans les grandes rencontres,c. ronaldo par contre quelque soit la rigueur de l'adversaire est toujours capable de porter le danger dans le camp adverse parcequ'il possede plusieurs styles a son jeu;bonne vision du jeu,libere a temps des bons ballons ,peut surprendre le gardien de loin,tire des coups francs..etc,pour moi il reste le meilleur jusqu'a ce quelqu'un d'autre lui enleve sa couronne.je crois que le ghaneen-italien balotelli sera un joueur de la classe de ronaldo,il y a beaucoup de similitudes dans leur style.
tres content des progres du petit magnan,il devient de plus en plus confiant et elimine de ce fait des dechets de son jeu,on peut dormir tranquille avec ce petit il est sur la bonne voie et ira tres loin.
je suis un peu decu d'adebayor qui semble tres souvent absent dans les grandes rencontres,c. ronaldo par contre quelque soit la rigueur de l'adversaire est toujours capable de porter le danger dans le camp adverse parcequ'il possede plusieurs styles a son jeu;bonne vision du jeu,libere a temps des bons ballons ,peut surprendre le gardien de loin,tire des coups francs..etc,pour moi il reste le meilleur jusqu'a ce quelqu'un d'autre lui enleve sa couronne.je crois que le ghaneen-italien balotelli sera un joueur de la classe de ronaldo,il y a beaucoup de similitudes dans leur style.

