@speed
J'admet ton observation ...au fait NASRI il est au terrain? je m'en etais pas rendu compte(lol),certe mais de temps en temps dans les phases offensive je sens chez Alex un peu de frein à main...la peur de faire mal?peut-etre, mais en general nos freres africains evoluant dans son registre à l'exeption d'ESSIEN jouent souvent avec le frein à main
J'admet ton observation ...au fait NASRI il est au terrain? je m'en etais pas rendu compte(lol),certe mais de temps en temps dans les phases offensive je sens chez Alex un peu de frein à main...la peur de faire mal?peut-etre, mais en general nos freres africains evoluant dans son registre à l'exeption d'ESSIEN jouent souvent avec le frein à main

