@ The Punisher et tous les autres anti Messi
citation:
"les gars, le petit MESSI doit encore grandir ,c'est face a des adversaires du calibre de CHELSEA kil doit nous montrer kil es le soi-disant meilleur footbaleur du monde,alors que les medias cesse de nous pomper l'air "
Il me semble que l'année dernière à la meme epoque on tenait le meme discour sur C.Ronaldo, est pourtant tout le monde s'accorde à dire aujourdhui qu'il n'a pas volé son titre de meilleur joueur du monde en 2008.
Voyons moins de passion, tout le monde s'accordait à dire de CR qu'il n'etait jamais présent aux grand rendez vous, qu'il decevait dans les grands matchs etc... exactement le meme discours que celui que je lis sur ce toli depuis quelques temps à son sujet, certe le gars est egoiste, certes il n'offre pas assez d'assist à Eto'o mais il reste encore et certainement le footballeur le plus genial en ce moment. Le meilleur je n'en sais rien mais certainement pas loin.
citation:
"les gars, le petit MESSI doit encore grandir ,c'est face a des adversaires du calibre de CHELSEA kil doit nous montrer kil es le soi-disant meilleur footbaleur du monde,alors que les medias cesse de nous pomper l'air "
Il me semble que l'année dernière à la meme epoque on tenait le meme discour sur C.Ronaldo, est pourtant tout le monde s'accorde à dire aujourdhui qu'il n'a pas volé son titre de meilleur joueur du monde en 2008.
Voyons moins de passion, tout le monde s'accordait à dire de CR qu'il n'etait jamais présent aux grand rendez vous, qu'il decevait dans les grands matchs etc... exactement le meme discours que celui que je lis sur ce toli depuis quelques temps à son sujet, certe le gars est egoiste, certes il n'offre pas assez d'assist à Eto'o mais il reste encore et certainement le footballeur le plus genial en ce moment. Le meilleur je n'en sais rien mais certainement pas loin.

