JOHN BARRICK a écrit le 29 avril 2009 à 16h45 @NDOGKOTI je suis là , et tu n'as pas à t'inquièter.Je peux même être ton chauffeur,ça fait quoi à qui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...