@TOUS
Après avoir placé STEPHANE MBIA en défense centrale contre GRENOBLE ne demi-finale de la COUPE DE FRANCE, GUY LACOMBE dit avoir été convaincu par les prestations du camerounais à ce poste, et a décidé de lui renouveler sa confiance au même poste aujourdhui en match en retard contre BORDEAUX.Ce qui fait que le titulaire du posts qui était suspendu contre GRENOBLE, sera sans doute remplaçant ce soir.
C'est donc une bonne indication pour les lions.En effet, vu nos problèmes dans ce secteur de jeu, il ne serait pas maladroit de voir comment MBIA évolue d'une manière continue à ce poste;ceci permettrait de reduire le nombre de joueurts susceptibles de jouer au milieu de terrain avec les lions..Il serait cependant mieux que MBIA fasse à mon sens moins de fautes, puisqu'il est souvent emporté par sa fougue.
Après avoir placé STEPHANE MBIA en défense centrale contre GRENOBLE ne demi-finale de la COUPE DE FRANCE, GUY LACOMBE dit avoir été convaincu par les prestations du camerounais à ce poste, et a décidé de lui renouveler sa confiance au même poste aujourdhui en match en retard contre BORDEAUX.Ce qui fait que le titulaire du posts qui était suspendu contre GRENOBLE, sera sans doute remplaçant ce soir.
C'est donc une bonne indication pour les lions.En effet, vu nos problèmes dans ce secteur de jeu, il ne serait pas maladroit de voir comment MBIA évolue d'une manière continue à ce poste;ceci permettrait de reduire le nombre de joueurts susceptibles de jouer au milieu de terrain avec les lions..Il serait cependant mieux que MBIA fasse à mon sens moins de fautes, puisqu'il est souvent emporté par sa fougue.

