PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 avril 2009 à 16h30
@TOUS
Après avoir placé STEPHANE MBIA en défense centrale contre GRENOBLE ne demi-finale de la COUPE DE FRANCE, GUY LACOMBE dit avoir été convaincu par les prestations du camerounais à ce poste, et a décidé de lui renouveler sa confiance au même poste aujourdhui en match en retard contre BORDEAUX.Ce qui fait que le titulaire du posts qui était suspendu contre GRENOBLE, sera sans doute remplaçant ce soir.
C'est donc une bonne indication pour les lions.En effet, vu nos problèmes dans ce secteur de jeu, il ne serait pas maladroit de voir comment MBIA évolue d'une manière continue à ce poste;ceci permettrait de reduire le nombre de joueurts susceptibles de jouer au milieu de terrain avec les lions..Il serait cependant mieux que MBIA fasse à mon sens moins de fautes, puisqu'il est souvent emporté par sa fougue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist