PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 avril 2009 à 16h26
@ TOUS
Quant j'ai dis que MESSI n'est pas attaquant ,je voulait dire attaquant de pointe.Maintenant les pleureuses peuvent le ressortir 100 fois ,tous les tolieurs ont compris ce que je voulais dire.Je ne vais pas ressortir les incohérences dans la connaissance du foot de certains qui nous ont fait tous rigoler içi,je n'ai pas que ça à faire.Je sais que contrairement à moi ,certains pourraient se suicider si le toli n'existe plus ,tellement ils sont accros.Comment peut on exister pour quelqu'un dont on ne connait rien si ce n'est les élucubrations déversés sur le toli.Certains fantasmes ont la peau dure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist