Wandaful oooooooooooooooooooohhhhh!
A se hein camfoot ? Ou sont les news non ???!!!!
Je n'arrete pas de wanda ici dehors ...
Je sens qu'il est vraiment temps de mettre sur pied une vraie page digne de ce noms pour nos LICs. On est sur internet ou bien c'est un hebdomadaire ici ?? La force d'internet est supposee resider dans la rapidite de distribution de l'info, mais 72 Heures apres les evenements on reste encore dans le flou complet ? Au point ou c'est l'Equipe qui nous bring quelques maigres news ??
Mais ou sont passes nos journaux et journalistes non ???!!!!
A se hein camfoot ? Ou sont les news non ???!!!!
Je n'arrete pas de wanda ici dehors ...
Je sens qu'il est vraiment temps de mettre sur pied une vraie page digne de ce noms pour nos LICs. On est sur internet ou bien c'est un hebdomadaire ici ?? La force d'internet est supposee resider dans la rapidite de distribution de l'info, mais 72 Heures apres les evenements on reste encore dans le flou complet ? Au point ou c'est l'Equipe qui nous bring quelques maigres news ??
Mais ou sont passes nos journaux et journalistes non ???!!!!

