PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbita Kola Mbita Kola de Allemagne a écrit le 11 février 2004 à 14h23
Wandaful oooooooooooooooooooohhhhh!

A se hein camfoot ? Ou sont les news non ???!!!!
Je n'arrete pas de wanda ici dehors ...
Je sens qu'il est vraiment temps de mettre sur pied une vraie page digne de ce noms pour nos LICs. On est sur internet ou bien c'est un hebdomadaire ici ?? La force d'internet est supposee resider dans la rapidite de distribution de l'info, mais 72 Heures apres les evenements on reste encore dans le flou complet ? Au point ou c'est l'Equipe qui nous bring quelques maigres news ??
Mais ou sont passes nos journaux et journalistes non ???!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist