PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 29 avril 2009 à 16h15
Joseph Désiré Job : Je ne suis pas fini

Auteur d'un quadruplé le week-end dernier avec son club, l'attaquant camerounais de Al Kharitiyath Sports Club dresse le bilan de sa saison au Qatar.

Depuis la dernière CAN 2008, on n'a plus de vos nouvelles. Et puis, on apprend que vous avez inscrit quatre buts le week-end dernier en Coupe du Qatar…
Exact ! Depuis que j'ai quitté l'Ogc Nice (Ligue 1 française) la saison dernière, j'ai déposé mes valises à Al Kharitiyath Sports Club, un club de Doha au Qatar. Le championnat du Qatar vient de finir et on a engagé immédiatement ce week-end avec la Coupe du Qatar. Nous avons joué vendredi 24 avril 2009 contre Mohazi pour le compte des 1/16ème des finales. J'ai inscris quatre buts et nous avons gagné le match 4-1. Pour l'instar, je suis le meilleur buteur de la Coupe du Qatar. Comme c'est le système des éliminatoires directs, nous jouerons les 1/8ème de finale contre Al Arabi Doha. Ce sera donc un derby puisque Al Kharitiyath Sports Club et Al Arabi sont tous, deux clubs de Doha. La finale est prévue dans deux semaines et je crois que je pourrais revenir au pays dès le mois prochain.

Puisque le championnat est fini et que la finale de la Coupe du Qatar se joue dans deux semaines, pouvez-vous dressez un bilan sur votre prestation personnelle ?
C'est une saison bien pleine. Lorsque je suis parti de la France, j'ai été recruté dans un modeste club qui était champion de la deuxième division la saison dernière et qui évolue cette année en championnat d'élite. Pour cette première année, le club est sorti avant dernier. Et j'ai pu inscrire 8 buts en championnat puisque c'est un championnat très court. Et comme la Qatar Football Association (QFA) veut augmenter le nombre de clubs du championnat d'élite de 12 à 14 clubs, personne ne descendra en division inférieure. Quoi qu'il en soit, mon contrat d'un an s'achève dans deux semaines et j'ai plusieurs opportunités sous la main. Je pourrais revenir en Europe tout comme je pourrais continuer au Qatar. Tout dépend des négociations que nous ferons.

Peut-on dire que vous avez déjà fait vos adieux à la sélection nationale ?
Mais non ! Les gens ont des préjugés que le championnat du Qatar c'est pour des retraités. Ce n'est pourtant pas le cas. Il y a beaucoup de grands noms ici, ce qui fait que le niveau de jeu est très relevé. A Al Kharitiyath Sports Club par exemple, j'évolue avec Sabri (ex marseillais), un grand joueur que beaucoup connaissent. Par ailleurs, il y a des joueurs comme les Trés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist