Nasoïde l'Autochtonologue (France)
c'est les gens comme vous qui encourager la médiocrité et la langue de bois au Cameroun .
TU me fais penser a kodock qui disait ( lorsqu'on se noit il faut mène s'accrocher au serpent) Mais depuis qu'il a traverser l'autre coté en évitant la mort le serpent (le lions)est toujours en liberté malgré les munitions qu'il a eu comme le chasseur du lion ekindi . Alors s'il faut que bell se salisse les mains pour être avec iya et le combattre après je trouve cette réflexion grave en plus tu as déjà vue ca ou? dans quel démocratie? tous ceux qui ont essaie ns connaissons tous la suite.
IYA DOIT PARTIR POURQUE D'autres aussi essaie comme eux .ILs (FECAFEY) qu'ils ont beaucoup de sponsor aujourd'hui grâce a iya avec une enveloppe annuelle de deux milliard de fcfa mais la question que je me pose est de savoir que devient notre championnat,nos jeunes?
c'est les gens comme vous qui encourager la médiocrité et la langue de bois au Cameroun .
TU me fais penser a kodock qui disait ( lorsqu'on se noit il faut mène s'accrocher au serpent) Mais depuis qu'il a traverser l'autre coté en évitant la mort le serpent (le lions)est toujours en liberté malgré les munitions qu'il a eu comme le chasseur du lion ekindi . Alors s'il faut que bell se salisse les mains pour être avec iya et le combattre après je trouve cette réflexion grave en plus tu as déjà vue ca ou? dans quel démocratie? tous ceux qui ont essaie ns connaissons tous la suite.
IYA DOIT PARTIR POURQUE D'autres aussi essaie comme eux .ILs (FECAFEY) qu'ils ont beaucoup de sponsor aujourd'hui grâce a iya avec une enveloppe annuelle de deux milliard de fcfa mais la question que je me pose est de savoir que devient notre championnat,nos jeunes?

