@TOUS
C'est déjà un énorme progrès de savoir que chacun à son opinion sur les joueurs, même les anciens joueurs on la leur.
C'est encore mieux d'attendre la fin d'année pour la distribution des lauréats.C'est aussi comprendre que pour le moment, celui qui a donc reçu ce titre, c'est RONALDO, et pas le contraire.
Je comprends que certains pensent avoir du génie quand ils citent le nom de SEF dans un débat qui ne l'engage en rien.Ce sont là de grandes prouesses qu'on peut voir sur ceux qui nous disent que MESSI n'est pas un attaquant.
J'ai déjà dit ici que tous les camerounais ont acquis le droit de parler du foot, depuis que MILLA a esquiscé quelques pas e makossa autour d'un poteau.On voit que ce sont les mêmes qui nous disent que l'ANGLETERRE n'est pas un grand pays du foot, que le foot n'existait au CVAMEROUN avant 82et mainteanant MESSI n'est pas un attaquant.Je suis sûr qu'en matière judiciaire, de tels manquements seraient reclassés en crime qu'on juge en cour d'assise, pour récidive d'assassiant d'un sport populaire nommé FOOTBALL.
Alors, entre celui quin dit juste, et celui qui divague on comprend celui dont les faits d'armes dans ce sport ne sont que les inepties qu'il débite et qui nous laissent ébahis et sans voix.
Sincèrement, j'ai souvent voulu choisir avec qui échanger ici;par courtoisie te pour ne pas froisser les susceptibilités, j'ai souvent dérogé à cette règle.Mais, quand je constate que certains n'ont vraiment rien appris ici, qu'ils ont encore les mêmes lacunes qu'il ya quelques années, je me demande s'il vaut même la peine de débattre avec eux, même si je sais que débattre avec moi, leur procupre un certain bien être.Même quelqu'un qui ne s'intéresse pas au fot que MESSI est un attaquant.C'est grave.
C'est déjà un énorme progrès de savoir que chacun à son opinion sur les joueurs, même les anciens joueurs on la leur.
C'est encore mieux d'attendre la fin d'année pour la distribution des lauréats.C'est aussi comprendre que pour le moment, celui qui a donc reçu ce titre, c'est RONALDO, et pas le contraire.
Je comprends que certains pensent avoir du génie quand ils citent le nom de SEF dans un débat qui ne l'engage en rien.Ce sont là de grandes prouesses qu'on peut voir sur ceux qui nous disent que MESSI n'est pas un attaquant.
J'ai déjà dit ici que tous les camerounais ont acquis le droit de parler du foot, depuis que MILLA a esquiscé quelques pas e makossa autour d'un poteau.On voit que ce sont les mêmes qui nous disent que l'ANGLETERRE n'est pas un grand pays du foot, que le foot n'existait au CVAMEROUN avant 82et mainteanant MESSI n'est pas un attaquant.Je suis sûr qu'en matière judiciaire, de tels manquements seraient reclassés en crime qu'on juge en cour d'assise, pour récidive d'assassiant d'un sport populaire nommé FOOTBALL.
Alors, entre celui quin dit juste, et celui qui divague on comprend celui dont les faits d'armes dans ce sport ne sont que les inepties qu'il débite et qui nous laissent ébahis et sans voix.
Sincèrement, j'ai souvent voulu choisir avec qui échanger ici;par courtoisie te pour ne pas froisser les susceptibilités, j'ai souvent dérogé à cette règle.Mais, quand je constate que certains n'ont vraiment rien appris ici, qu'ils ont encore les mêmes lacunes qu'il ya quelques années, je me demande s'il vaut même la peine de débattre avec eux, même si je sais que débattre avec moi, leur procupre un certain bien être.Même quelqu'un qui ne s'intéresse pas au fot que MESSI est un attaquant.C'est grave.

