PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 avril 2009 à 15h12
@ TOUS
Pourquoi discuter ,attendons de voir la fin de saison et qui récoltera les lauriers au BARCA,j'attends avec impatience les raisons qu'on va nous sortir dans ce forum.Chacun est libre d'avoir son opinion sur un joueur ,mais voir quelqu'un dont les faits d'armes au football sont les bavardages insensés au TOLI contredire ce que d'illustre joueurs de foot on dit sur MESSI,je pense que ça devient du n'importe quoi ? Ces personnes qui trouvent que Messi est le meilleur joueur du monde en ce moment,on aussi pratiqué ce sport et ont été ou sont des stars.La différence entre WEBO contre la cote d'ivoire et MESSI c'est que pour le premier c'était le hasard de changer le court du match ,il a surpris tous le monde et je pari lui même, la preuve il ne l'a plus jamais répété.C'est facile de feindre ne pas comprendre ce que @ DOUMBE a dis.Pouvoir changer le cour d'un match n'a rien à voir avec la volonté du joueur ,c'est juste une question de talent,Le talent de Messi met tous ses pairs d'accords.Je me rappelle qu'il y a deux ans raoul craignait SEF plus que tous les joueurs du barça ,mais il n'a jamais dis que c'était le meilleur joueur du monde ,que le temps passe vite.Je ne me rappelle pas qu'un grand joueur a prononcé un jour la phrase "Meilleur joueur du monde" pour SEF, mais plusieurs fois on a dit"Le plus grand attaquant du monde ". C'est la différence entre le talent et le génie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist