voilà ce à koi on peut s'attendre avec un comédien et des imposteurs à la tete des lions.Obafemi a vu comment le minjes fait du théatre au seindes lions,il a aussi fait sa part de théatre,croyant ke c'était un critère de selection.je sais ke si on cherche bien au ko on va trouver des gars plus forts ke cet Obafemi.je croyait k'après la débacle on devait faire confiance aux jeunes gars du ko.Voilà ke ce biafrais nous nargue,à cause de Bidoung.meme un hier hier com martins nous nargue,alors kil revait de guio avec les lions en regardant les lions à la télé,pendant la bonne époque.vous voyez seulement kon a attaché Eto'o,vous ne voyez pas que Bidoung a été attaché avec des fils de fers.Borned to be stupid.il doit subir une cure dans un opital psychiatrique,à cause du banga ke son type Song lui donne.C'est malhereux pour les nanga de n'avoir pour seul ministrable un fou en liberté.
Les gars popol est bien ici à Genève et on peut le see à l'station de ski de St-Moritz.Ceux qui sont à Genève savent dans kel hotel il est,je ne vais pas donner le nom,mais c'est juste à kelkes mettre de la place des nations à Genève.
Les gars popol est bien ici à Genève et on peut le see à l'station de ski de St-Moritz.Ceux qui sont à Genève savent dans kel hotel il est,je ne vais pas donner le nom,mais c'est juste à kelkes mettre de la place des nations à Genève.

