A Tous
Vous fatiquez les gens avec ETOO.
On ne le remplace pas qu'il est qui. Il a joue 70 min avec les miquatta devant les buts. Le coah cherche les buts. Il ne sait pas ca peut venir d'un remplacants.
On a aussi sorti Henry.
Guardiola ce n'est pas OTTO.Guardiola est le patron de fils,il le emt dehors qunad il trouve bon
Vous fatiquez les gens avec ETOO.
On ne le remplace pas qu'il est qui. Il a joue 70 min avec les miquatta devant les buts. Le coah cherche les buts. Il ne sait pas ca peut venir d'un remplacants.
On a aussi sorti Henry.
Guardiola ce n'est pas OTTO.Guardiola est le patron de fils,il le emt dehors qunad il trouve bon

