Pardon, que JOB aille se coucher. Moi aussi j'ai du mal à accepter que je vieillis. Mais ma barbe entièrement blanche ce jour me fait prendre conscience que je n'ai plus 20 ans. Que JOB amasse ses pétrodollars et qu’il reste tranquille et vienne me retrouver sur les tribunes des stades. Le nguénguérou-là peut même faire comme ça et il va le superviser. Si pour JOB, un joueur comme ELKARKOURI est 1 star, parce qu’il a joué en France, alors les OLEMBE constituent l'autre gratin de stars exerçant chez les arabes.

