Salut Tonton
Je suis en Ukraine pour 4 jours.
Mes condoleances,pour le beau-pere.
A Tous
J'ai vu le match hier.Il faut dire que Barcelone avait en face une grose ecurie. Les anglais ont joue comme on joue chez l'adversaire au CAMP NOU. Et a la maison a CHELSEA,on te fait subir une pression intense et physique pendant 90min.
On va voir si les espagne ne vont pas succumber.
Messi n'a d'egale au Football que Cristiano Ronaldo.
Si c'est 2 qui le football actuellement. Les matchs de Football ne ressembleront plus a rien.
Camerounais en UKraine appele moi pour un verre.
380 930282748
A plus
Je suis en Ukraine pour 4 jours.
Mes condoleances,pour le beau-pere.
A Tous
J'ai vu le match hier.Il faut dire que Barcelone avait en face une grose ecurie. Les anglais ont joue comme on joue chez l'adversaire au CAMP NOU. Et a la maison a CHELSEA,on te fait subir une pression intense et physique pendant 90min.
On va voir si les espagne ne vont pas succumber.
Messi n'a d'egale au Football que Cristiano Ronaldo.
Si c'est 2 qui le football actuellement. Les matchs de Football ne ressembleront plus a rien.
Camerounais en UKraine appele moi pour un verre.
380 930282748
A plus

