PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 avril 2009 à 12h52
@ tous

la presse ne fait pas du bien aux nouvelles stars du football,un jeune homme comme m.owen a ete la premiere victime de cette presse,ce garcon apres la coupe du monde 98 etait deja compare a tous les anciens dieux du football,resultat le gars a tout recu et les honneurs et beaucoup d'argent apres on a ete surpris que sa carriere tourne en rond,meme chose pour wayne rooney,heureseument pour ce dernier que sir alex a su garder ses pieds fermement sur terre sinon sa carriere allait dans le meme sens que celle d'owen.on ne laisse pas le temps aux jeunes de progresser on leur donne tout de suite des honneurs et beaucoup d'argent de facon prematuree du coup ils perdent l'envie de faire mieux.a barcelone messi devait etre le jocker de l'equipe et non le joueur cle,il devait etre ce joueur qui rentre pour apporter quelque chose de different pour faire gagner l'equipe,quand j'ai dit ici que barcelone circulait la balle avec plus d'efficacite sans lui on nous a dit qu'on etait tout simplement aigris.si messi jouait dans le championnat anglais il devait deja changer son style de jeu pour etre plus collectif sinon il devait passer son temps au banc ou a l'infirmerie.ronaldo faisait plus de 'tricks' que messi mais il a compris qu'il ralentissait le jeu de l'equipe et les anciens de l'equipe ainsi que sir alex lui on fait comprendre qu'il joue pour l'equipe et ne devrait pas conserver le ballon unitilement.mais avec messi j'ai l'impression que guardiola lui donne carte blanche de faire ce qu'il veut du ballon.un coach experimente aurait fait de iniesta le maitre a jouer de l'equipe et enlever toute la pression des epaules encore freles de messi .apres tout c'est le resultat a la fin du match de l'equipe qui prime sur les stats individuels.c'est pourquoi je regrette la sortie prematuree de liverpool de la c.league parceque si liverpool gagnait gerrard allait bien meriter son ballon d'or.c'est vraiment dommage parceque pour moi il est le joueur qui a le plus contribue aux victoires de son equipe cette annee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist