eh les gars un peu de retenu dans vos mots!!
sur le toli on commence à faire des appels au meurtre qu'est ce que c'est que se truc!!
Bravo webmaster de faire la censure sur ceux qui élévait le niveau du toli!!
Ceux qui auraient pu maintenir une courtoisie dans le langage... ils ne sont plus present!!
moi aussi j'abandonne le toli pour l'instant en attendant que les autres fok's, ndogkoti, man bassa,...... soient de retour.
sur le toli on commence à faire des appels au meurtre qu'est ce que c'est que se truc!!
Bravo webmaster de faire la censure sur ceux qui élévait le niveau du toli!!
Ceux qui auraient pu maintenir une courtoisie dans le langage... ils ne sont plus present!!
moi aussi j'abandonne le toli pour l'instant en attendant que les autres fok's, ndogkoti, man bassa,...... soient de retour.

