PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 11 février 2004 à 13h53
eh les gars un peu de retenu dans vos mots!!
sur le toli on commence à faire des appels au meurtre qu'est ce que c'est que se truc!!
Bravo webmaster de faire la censure sur ceux qui élévait le niveau du toli!!
Ceux qui auraient pu maintenir une courtoisie dans le langage... ils ne sont plus present!!
moi aussi j'abandonne le toli pour l'instant en attendant que les autres fok's, ndogkoti, man bassa,...... soient de retour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist