Kmer de Ydé a écrit le 29 avril 2009 à 12h11 JOB si tu n'es pas fini tu n'as qu'a rebondir en france ou quelque part la mais si tu reste au QUATAR ne compte plus sur un retour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...