@ webmaster
est-il normal que depuis le 08/02/04 ma page TOLI ne s'arrête qu'au 03/02/04 ? je ne peu recevoir ni les infos des autres tolieurs ni voir la progression des comments ? ...
est-il normal que depuis le 08/02/04 ma page TOLI ne s'arrête qu'au 03/02/04 ? je ne peu recevoir ni les infos des autres tolieurs ni voir la progression des comments ? ...

