@TOUS
C'est très habile, mais sridicule de déplasser le débat concernant MESSI sur ETOO.
Pour ma part, je ne parle pas de MESSI en pensant à ETOO.
Je me contente de juger sur pièce.
Je rappelle à certains que CH RANALDO n'a pas l'âge pour être le PAPA de MESSi;il n'y a que 2 ans qui les sépare.
Je ne vois pas en quoi onj peut me prouver qu'à âge égal, RONALDO et MESSI n'était pas au même niveau.
VCe n'est pas parce que MESSI en déhors de son talent, reçois une publicité qui vient de l'histoire de sa vie qu'on peut dire que RONALDO n'était pas au même que lui au mêm âge.Et ce n'est pas parce que M%ESSI lui s'est retrouvé directement dans un milieu plus favaroble pour qu'il soit remarqué plus vite, qu'on peut dire que RONALDO lui était inférieur au même âge.Je rappelle qu'à 17 ans? RONALDO était déjà titulaire eu SPORTING PORTUGAL, ce qui n'est pas le cas de MESSI;ce n'est pas un hasard s'il est devenu titulaire dès sa 1ére années à MACHESTER UNITED.Alors, c'est la pub qui a fait la différence entre les 2 joueurs.
En ce qui concerne ETOO, rien ne sert de dire qu'il est fini parce qu'il n'a plus la même vitesse ou joue autrement.
Ceux qui racontaient ici qu'il est fini, disait tout simplement qu_'il était en fin de carrière et qu'avec 2 graves blessures, on ne revient pas au haut niveau.Or, ETOO est encore au haut niveau, meilleur buteur actuel de la liga et de tous les championnats européens.Ce n'est pa l apeine de dire vouloir adoucire ses propos;On n'et pas meilleurs buteurs d'un championnat de haut niveau, quand on est fini.La liga n'est pas un championnat d'éclopés.
E4nfin, quand on me diit que MESSI a encore une marge de progression vu son jeune âge, on accepte donc tout simplement qu'il pas encore le meilleur du monde comme on veut nous faire croire.C'est bien ce que je dis depuis.Il fallait tout simp^lement dire que j'ai raison, pour qu'il n'y aiy même pas débat.
C'est très habile, mais sridicule de déplasser le débat concernant MESSI sur ETOO.
Pour ma part, je ne parle pas de MESSI en pensant à ETOO.
Je me contente de juger sur pièce.
Je rappelle à certains que CH RANALDO n'a pas l'âge pour être le PAPA de MESSi;il n'y a que 2 ans qui les sépare.
Je ne vois pas en quoi onj peut me prouver qu'à âge égal, RONALDO et MESSI n'était pas au même niveau.
VCe n'est pas parce que MESSI en déhors de son talent, reçois une publicité qui vient de l'histoire de sa vie qu'on peut dire que RONALDO n'était pas au même que lui au mêm âge.Et ce n'est pas parce que M%ESSI lui s'est retrouvé directement dans un milieu plus favaroble pour qu'il soit remarqué plus vite, qu'on peut dire que RONALDO lui était inférieur au même âge.Je rappelle qu'à 17 ans? RONALDO était déjà titulaire eu SPORTING PORTUGAL, ce qui n'est pas le cas de MESSI;ce n'est pas un hasard s'il est devenu titulaire dès sa 1ére années à MACHESTER UNITED.Alors, c'est la pub qui a fait la différence entre les 2 joueurs.
En ce qui concerne ETOO, rien ne sert de dire qu'il est fini parce qu'il n'a plus la même vitesse ou joue autrement.
Ceux qui racontaient ici qu'il est fini, disait tout simplement qu_'il était en fin de carrière et qu'avec 2 graves blessures, on ne revient pas au haut niveau.Or, ETOO est encore au haut niveau, meilleur buteur actuel de la liga et de tous les championnats européens.Ce n'est pa l apeine de dire vouloir adoucire ses propos;On n'et pas meilleurs buteurs d'un championnat de haut niveau, quand on est fini.La liga n'est pas un championnat d'éclopés.
E4nfin, quand on me diit que MESSI a encore une marge de progression vu son jeune âge, on accepte donc tout simplement qu'il pas encore le meilleur du monde comme on veut nous faire croire.C'est bien ce que je dis depuis.Il fallait tout simp^lement dire que j'ai raison, pour qu'il n'y aiy même pas débat.

