@ John Barric
Je suis en gros d'accord avec toi, mais dans une saison ou il y'a peu d'individualites qui sortent du lot, Messi est l'un des candidats les plus serieux. Tu sembles oublie que lui aussi a debloque des situations compliquees et que CR7 a trop souvent ete ordinaire dans les grands matchs (je te promets un Ronaldo tres peu en vue ce soir).
Moi je voterais pour Steven Gerrard, mais le sacre de MESSI n'aurait rien de choquant.
Quand a SEF, je pense qu'etant donne les circonstances hier, il n'aurait pas pu faire beaucoup mieux; mais dans un match comme ca ou les occazes sont rares, il doit pouvoir faire un tir un but; c'est d'ailleurs ce que King Tchapia lui reproche souvent.
Toure a ete un monstre, j'ai ete surpris qu'il gagne les duels contre Essien et Mikel aussi facilement
Je suis en gros d'accord avec toi, mais dans une saison ou il y'a peu d'individualites qui sortent du lot, Messi est l'un des candidats les plus serieux. Tu sembles oublie que lui aussi a debloque des situations compliquees et que CR7 a trop souvent ete ordinaire dans les grands matchs (je te promets un Ronaldo tres peu en vue ce soir).
Moi je voterais pour Steven Gerrard, mais le sacre de MESSI n'aurait rien de choquant.
Quand a SEF, je pense qu'etant donne les circonstances hier, il n'aurait pas pu faire beaucoup mieux; mais dans un match comme ca ou les occazes sont rares, il doit pouvoir faire un tir un but; c'est d'ailleurs ce que King Tchapia lui reproche souvent.
Toure a ete un monstre, j'ai ete surpris qu'il gagne les duels contre Essien et Mikel aussi facilement

