PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 avril 2009 à 10h59
@ TOUS
Certains semblent oublier que Messi est un jeune joueur qui a encore une très grosse marge de progression .Quant CHRISTIANO Ronaldo arrivait à MAN U avait il le niveau d'un MESSI au même age quant on voit ce qu'il est capable de faire aujourd'hui ,je suis confiant pour Messi. je suis sure que si Messi jouait dans un autre club il serait respecté à sa juste valeur dans ce forum ,mais malheureusement tous ceux qui font de l'ombre au dieu SEF sont conspués.Ou sont ceux qui nous disaient que HENRY était fini ? quant on a dis que SEF est fini beaucoup nous ont insulté, @ HRISTO et moi,mais aujourd'hui tous le monde est entrain de comprendre. SEF de 2006 a marqué moins de but que celui de 2009 ,mais il était 100 fois plus fort que lui ,il était un prétendant crédible au ballon d'or ,ce qui n'est pas le cas de celui d'aujourd'hui.Il n'est plus du tout le même joueur ,il a perdu la faculté d'élimination qui faisait de lui un attaquant craint et respecté ,mais néanmoins il a gardé son légendaire sens du but et sa faculté de placement.Au lieu de parler de MESSI ,combien de contrôle éto'o a raté hier .Combien de passe a t 'il donner à l'adversaire ? combien de but éto'o a t il marqué cette année sur une action individuelle ? SEF a de plus en plus de mal sur un marquage de prés comme contre le TOGO.On a interprété le fait qu'il soit partout sur le terrain comme les consignes du coach ,c'est faux il fuyait les défenseurs togolais qui ne le lâchait pas d'une semelle . IL ferait mieux de partir de barcelone cette année ,car je ne pense pas qu'il pourra continuer son pressing sur les défenses adversaires et garder sa légendaire lucidité devant les buts.

@ DOUMBE
Tu as souligné un point sur lequel je n'ai pas voulu appesantir car c'est un acte de jeu.Sur l'action de SEF il n'a pas fait la passe à Henry ,est ce de l'égoïsme ,je dirai non,C'est du jeu.SEF est un buteur et sur 5 actionS comme celle la ,il fera la passe 3 fois ,comme henry et messi.Si c'était Messi sur la même occasion je vois déjà les commentaires ici LOL....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist