PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 avril 2009 à 10h54
@ tous

le faible championnat espagnol a fait rever beaucoup de catalans et certains journalistes se sont laisser entrainer dans des fausses declarations concernant messi,pour la premiere fois cette annee qu'il rencontre une vraie equipe il est perdu sur le stade,barcelone joue de la meme facon donc tres facile a contenir quand on s'appelle guus hiddink,pour ceux qui ont encore de l'espoir pour le match retour il n'est pas interdit de rever.c'est pas la peine de nous raconter les histoires du genre chelsea n'a pas joue,c'est vraiment bizarre de ne pas jouer et que barca ne puisse marquer le moindre but.le football de haut niveau ce n'est pas l'enthousiasme c'est le resultat qui justifie les moyens,sur ce plan guus hiddink avec son experience aura un clair avantage sur guardiola.

messi se cherche encore comme footballeur,quand ronaldhino etait au top il etait 2 fois plus efficace que messi et il etait presque impossible de l'aneantir au cours d'un match.ronaldo l'annee passe etait intraitable mais messi n'a brille que devant de petits clubs et meme en selection il n'a rien produit de terrible.mais alors pour justifier le sponsoring de nike il faut nous faire une publicite exageree du joueur,non nous ne sommes pas dupes,c.ronaldo reste le meilleur joueur mondial.

p.s j'espere qu'il n'y avait pas un probleme d'altitude hier a barcelone.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist