@YANNICK (USA) le 29/04/2009 Ã 11:28
Maradonna n'était pas un spécialiste de jeu de tête, ni un droitier, mais, pouvait marquer der la tête quand il se trouvait en situation, ou marquer du gauche dans u_ne situation qui nécessitait aux yeux de tous l'utilsation du pied droit.Ce qui veut dire que quand on n' aps une qualité naturelle, on la compense par un geste technique avec ses propres moyens.
Ce que je veux dire, c'est que pour le moment, même si MESSI a un talent évident, on a fait de lui un peu tôt le meilleur du monde à mon sens.Je pense que l'hiistoire des meilleurs joueurs du monde est bien connue;ce sont ceux qui portent la responsabilité d''entraîner loeur équipe vers la victoire en donnant le ton en en les transportant par leurs actions .¨PELE CRUYFF MARADONNA PELE BEKENBAUER PLATINI ZIDANE l'ont fait, et quand tu parcoures leur hstoires, tu le vois.Or, pour moi, MESSI est encore trop jeune pour qu'on lui fasse porter cette responsabilité, et son registre n'est pas encore assez étoffé pour qu'on dise qu'il est le meilleur du monde.J'ai l'impession qu'on salue plus son talent que son rendement réel et son influence sur cette équipe.
Je ne dis pourtant pas qu'il ne ser pas le meilleur du monde, mais pour le moment, pour moi, ce n'est pas le cas.On a vu par le passé comment GERARD ou CHRISTIANO RONALDO ont porté l'estocade pour entraîner leurs coéquipiers vers la victoire.MESSI n'a pas encore cette capacité de révolte, sans doute parce qu'il est encore jeune;donc, qu'on en fasse pas alors le meilleur du monde.
Maradonna n'était pas un spécialiste de jeu de tête, ni un droitier, mais, pouvait marquer der la tête quand il se trouvait en situation, ou marquer du gauche dans u_ne situation qui nécessitait aux yeux de tous l'utilsation du pied droit.Ce qui veut dire que quand on n' aps une qualité naturelle, on la compense par un geste technique avec ses propres moyens.
Ce que je veux dire, c'est que pour le moment, même si MESSI a un talent évident, on a fait de lui un peu tôt le meilleur du monde à mon sens.Je pense que l'hiistoire des meilleurs joueurs du monde est bien connue;ce sont ceux qui portent la responsabilité d''entraîner loeur équipe vers la victoire en donnant le ton en en les transportant par leurs actions .¨PELE CRUYFF MARADONNA PELE BEKENBAUER PLATINI ZIDANE l'ont fait, et quand tu parcoures leur hstoires, tu le vois.Or, pour moi, MESSI est encore trop jeune pour qu'on lui fasse porter cette responsabilité, et son registre n'est pas encore assez étoffé pour qu'on dise qu'il est le meilleur du monde.J'ai l'impession qu'on salue plus son talent que son rendement réel et son influence sur cette équipe.
Je ne dis pourtant pas qu'il ne ser pas le meilleur du monde, mais pour le moment, pour moi, ce n'est pas le cas.On a vu par le passé comment GERARD ou CHRISTIANO RONALDO ont porté l'estocade pour entraîner leurs coéquipiers vers la victoire.MESSI n'a pas encore cette capacité de révolte, sans doute parce qu'il est encore jeune;donc, qu'on en fasse pas alors le meilleur du monde.

