PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 29 avril 2009 à 10h41
Megde!!!
Pourquoi les gens transpirent même comme ça ? il y a le ndomba pimenté par ici ? (rires sonneur)
Hum! assia! Massa, Il n'y a que les balles arrêtées pour débloquer ces genres de matches...(rire coincé).
Et pourtant le Barça en a eu quelques unes...mais, le XAVI de 2009 n'est ni le RONNIE de 2006, ni même le Hristo STOICHKOV des années 90..., pour faire parler le métier et mettre au moins une de ces balles au fond...surtout que devant(en attaque), rien ne réussissait !
Anyway, on attend le retour qui promet sans doute des piquants.

En attendant, on espère voir du grand Alex SONG ce soir, pour surtout donner la leçon du milieu défensif à tous ceux là qui vont jouer le Service Après Vente en sélection parce qu'on leur attribue des titres ronflants du genre "sergent" ou "canto"...
Suivez Alex, le meilleur "6" Kmer !!!


@LEONIDAS,

Est-ce que le PM t'a dit qu'il veut même les terrains ? Il fait même quoi avec ?
Si c'est les milliards il en a, il en a toujours eu, mais c'est pour "autre chose"...Jamais pour les stades. D'ailleurs est-ce que les stades font même partie de ses préoccupations ?
Alors, que ce soit sur maquettes ou même sur un flanc de Ydé ou de Doul, ces stades n'ont qu'à attendre...


---
---
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist