Aujourd’hui après les terribles conséquences dû au non départ de mr Bidoung Mpatt les camerounais semblent surpris de ce qui arrive.Un Monsieur qui trouve encore le courage après l’état de pourissement dans lequel il a plongé notre équipe nationale de demander à l’unique joueur ayant brillé dans la compétition sans qui nous ne serions même pas parvenu au second tour pourquoi n’a t’il pas marqué de 5eme but en le narguant.La grandeur de la personne de Patrick Mboma n’a pas jugé utile de répondre à ce fou dément que le ridicule ne tue pas.Un entraineur qui a les mains liés contrairement à un Nepomniatchi(Coach 1990) qui préférait démissioner plutôt que de recevoir des ordres,et qui demande à un joueur nommé Womé de régler ses problèmes avec Bidoung Mpatt avant qu’il ne puisse le selectionner.Etame Lauren Mayer écarté parcequ’il osa prendre parole,Alioum écarté pour d’obscures raisons et remplaçé par un gardien qui est 4eme remplaçant dans un club de 2ème division française !(Quand bien même Barthez est les gardien référence des bleus celui çi étant devenu N°2 à Manchester a été obligé de jouer à marseille pour prétendre être selectionné pour l’euro,c’est de la logique compétitive qui ne se réfléchie pas pour une compétion tel qu’une coupe des nations on se doit d’être soit titulaire,soit jouer certains matchs en club).Mboma qui marque majestueusement en match à l’honneur de Foe et qui n’est pas appelé puis rappelé par la pression populaire,contre le gré de mr Bidoung.
Qui est responsable de tout ce désastre,vous allez être surpris par ma réponse :Ce sont nous les camerounais en effet voici mon raisonnement :Si nous aimions rééllement notre équipe nationale personne ne pourrait se l’approprier comme le fait MrBidoung(Qui par son lien de parenté avec la femme du président a pu s’acrrocher à son poste après la débacle asiatique).Un exemple c’est par notre pression sur internet que contre sa volonté et l’ayant couvert de honte Mboma fut rappelé en selection.Ne négligeons pas le pouvoir de internet nous POUVONS FAIRE PARTIR BIDOUNG SI NOUS L’EXPRIMONS AVEC FERMETE.En Colombie pour moins que ça(ce qui ne se justifiait pas)un joueur fut criblé de balles pour avoir marqué contre son camp.Et moi je vous dis que nous devons éloigner ce vautour de l’équipe nationale,si les moyens m’étais donnés après l’avoir averti j’assassinerai en conscience patriotique cet homme et n’aurai aucun remord.Il joue ave quelquechose de trop important pour nous,et je le répète nous devons faire un PETITION POUR SON DEPART.Mr Biya doit comprendre qu’il a déjà assez fait pour les beaux yeux de sa femme,et puisqu’il ne peut avoir l’honneur de démissioner qu’on l’y force.Moi je peux donner ma vie pour l’éliminer physiquement si ce n’était pas fait mais je sais que ce ne sera pas necessaire par notre pression via le ce formidable outil qu’est le Web nous allons le faire partir.
Qui est responsable de tout ce désastre,vous allez être surpris par ma réponse :Ce sont nous les camerounais en effet voici mon raisonnement :Si nous aimions rééllement notre équipe nationale personne ne pourrait se l’approprier comme le fait MrBidoung(Qui par son lien de parenté avec la femme du président a pu s’acrrocher à son poste après la débacle asiatique).Un exemple c’est par notre pression sur internet que contre sa volonté et l’ayant couvert de honte Mboma fut rappelé en selection.Ne négligeons pas le pouvoir de internet nous POUVONS FAIRE PARTIR BIDOUNG SI NOUS L’EXPRIMONS AVEC FERMETE.En Colombie pour moins que ça(ce qui ne se justifiait pas)un joueur fut criblé de balles pour avoir marqué contre son camp.Et moi je vous dis que nous devons éloigner ce vautour de l’équipe nationale,si les moyens m’étais donnés après l’avoir averti j’assassinerai en conscience patriotique cet homme et n’aurai aucun remord.Il joue ave quelquechose de trop important pour nous,et je le répète nous devons faire un PETITION POUR SON DEPART.Mr Biya doit comprendre qu’il a déjà assez fait pour les beaux yeux de sa femme,et puisqu’il ne peut avoir l’honneur de démissioner qu’on l’y force.Moi je peux donner ma vie pour l’éliminer physiquement si ce n’était pas fait mais je sais que ce ne sera pas necessaire par notre pression via le ce formidable outil qu’est le Web nous allons le faire partir.

