@L'UNIQUE (France)
Suis d'accord avec toi sur ton analyse au sujet de la sortie de SEF. Le gars a couru partout comme un lapin et dès la 75ème min passée il était clair que le barça n'arriverait pas à parcer le mur anglais. Ca ne servait donc à rien que SEF s'épuise encore sur le terrain surtout qd on sait que pour les catalans les 2 classicos sont les matchs les plus importants de l'année.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que les joueurs du barça font exprès de ne pas donner de bons ballons à Eto'o. Si c'était le cas il ne serait pas l'actuel pichichi de la liga. Ses 27 buts, il n'est pas tout seul sur le terrain qd il les met.
Autant SEF donne de bons ballons à ses coéquipiers qd il est lucide autant il en reçoit de ses coéquipiers. Simplement hier tout était bloqué. Hier Messi ne pouvait pas faire 2 contrôles sans être quadrillé par 3 voire 4 joueurs. Même chose pr Iniesta et Xavi qui était toujours pris par la patrouille. Il était dc impossible à SEF de recevoir de bons ballons comme d'habitude ou de profiter des erreurs d'une défense qui a su réciter ses gammes.
Qd SEF bute face à Cesch sur sa meilleure occase, il vient de faire 60 mètres avec 3 sbires à ses trousses et il ne peut pas voir Henry qui est encore derrière lui après son crochet sur Alex. SEF n'est pas un extra terrestre et vu comment le gars cavale pdt 90 mins, ne lui demandons pas la lune dans un match si fermé.
Certains disent que SEF n'arrive plus à éliminer les défenseurs mais justement c'est parceque son jeu est épuré de dribbles inutiles qu'il marque autant de but. Hier Henry a débordé 2 ou 3 fois sur le côté sans véritablement faire la différence sur l'ensemble du match.
Iniesta , Xavi et Messi ont été muselés. Le seul gars qui sort du lot c'est Yaya Touré qui tue toutes les tentatives de contre des anglais. Il a été plus qu'excellent.
Le match d'hier était très intéressant à voir pour les grands tacticiens (JB et consort loooool) mais pour les puristes et les amoureux du beau football c'était un non match!!
Suis d'accord avec toi sur ton analyse au sujet de la sortie de SEF. Le gars a couru partout comme un lapin et dès la 75ème min passée il était clair que le barça n'arriverait pas à parcer le mur anglais. Ca ne servait donc à rien que SEF s'épuise encore sur le terrain surtout qd on sait que pour les catalans les 2 classicos sont les matchs les plus importants de l'année.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que les joueurs du barça font exprès de ne pas donner de bons ballons à Eto'o. Si c'était le cas il ne serait pas l'actuel pichichi de la liga. Ses 27 buts, il n'est pas tout seul sur le terrain qd il les met.
Autant SEF donne de bons ballons à ses coéquipiers qd il est lucide autant il en reçoit de ses coéquipiers. Simplement hier tout était bloqué. Hier Messi ne pouvait pas faire 2 contrôles sans être quadrillé par 3 voire 4 joueurs. Même chose pr Iniesta et Xavi qui était toujours pris par la patrouille. Il était dc impossible à SEF de recevoir de bons ballons comme d'habitude ou de profiter des erreurs d'une défense qui a su réciter ses gammes.
Qd SEF bute face à Cesch sur sa meilleure occase, il vient de faire 60 mètres avec 3 sbires à ses trousses et il ne peut pas voir Henry qui est encore derrière lui après son crochet sur Alex. SEF n'est pas un extra terrestre et vu comment le gars cavale pdt 90 mins, ne lui demandons pas la lune dans un match si fermé.
Certains disent que SEF n'arrive plus à éliminer les défenseurs mais justement c'est parceque son jeu est épuré de dribbles inutiles qu'il marque autant de but. Hier Henry a débordé 2 ou 3 fois sur le côté sans véritablement faire la différence sur l'ensemble du match.
Iniesta , Xavi et Messi ont été muselés. Le seul gars qui sort du lot c'est Yaya Touré qui tue toutes les tentatives de contre des anglais. Il a été plus qu'excellent.
Le match d'hier était très intéressant à voir pour les grands tacticiens (JB et consort loooool) mais pour les puristes et les amoureux du beau football c'était un non match!!

