Mais revenons à notre Barça/Chelsea. Si Chelsea s’impose et se qualifie (au retour, même si j’y crois peu, les « Blues » peuvent peut-être proposer autre chose) je dirai : bien joué Maître Hiddink. Il me sera en revanche beaucoup plus difficile de dire bravo !

