Cher(e)s frères et soeurs!
Il est temps de laisser tomber notre envergure aux Lions Indomptables et de laisser ceux qui ont décidé de nous nuire jusqu'à ce qui nous fait le plus plaisir d'être Camerounais.
Ceci dit, webmaster tu peux fermer ton site, car nous en avons marre de ces gestions.
Mboma merci pour tes services, tu as l'âme du Lion mais les évènements ne t'ont pas permis de réaliser ton rêve. Ta décision est salutaire car une personne ne peut s'amuser avec le drapeau national.
A tous les tolieurs et tolieuses, il est temps de jeter l'éponge...
Que le Seigneur Tout-Puissant bénisse et garde le Cameroun.
Le Cameroun vivra malgré...
Il est temps de laisser tomber notre envergure aux Lions Indomptables et de laisser ceux qui ont décidé de nous nuire jusqu'à ce qui nous fait le plus plaisir d'être Camerounais.
Ceci dit, webmaster tu peux fermer ton site, car nous en avons marre de ces gestions.
Mboma merci pour tes services, tu as l'âme du Lion mais les évènements ne t'ont pas permis de réaliser ton rêve. Ta décision est salutaire car une personne ne peut s'amuser avec le drapeau national.
A tous les tolieurs et tolieuses, il est temps de jeter l'éponge...
Que le Seigneur Tout-Puissant bénisse et garde le Cameroun.
Le Cameroun vivra malgré...

