PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hi ha!!! hi ha!!! a écrit le 11 février 2004 à 12h45
Cher(e)s frères et soeurs!

Il est temps de laisser tomber notre envergure aux Lions Indomptables et de laisser ceux qui ont décidé de nous nuire jusqu'à ce qui nous fait le plus plaisir d'être Camerounais.

Ceci dit, webmaster tu peux fermer ton site, car nous en avons marre de ces gestions.

Mboma merci pour tes services, tu as l'âme du Lion mais les évènements ne t'ont pas permis de réaliser ton rêve. Ta décision est salutaire car une personne ne peut s'amuser avec le drapeau national.

A tous les tolieurs et tolieuses, il est temps de jeter l'éponge...

Que le Seigneur Tout-Puissant bénisse et garde le Cameroun.

Le Cameroun vivra malgré...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist