Oui Messi n'est pas le meilleur joueur du monde en tout cas pas encore.
Pourquoi toujours critiquez guardiola et quand il gagne face au real au bayern etc pourquoi on ne l'applaudis pas?
Maintenant vous dites que des joueurs du barça ne veulent pas que Eto'o marque car les milieux ne lui passe pas assez le ballon,arretez un peu.
Donc en selection il reçoit plus de ballon de la part des milieux qu'en club?
Vous dites qu'Eto'o a bien joué,mais j'ai l'impression que maintenant on se contente de son replacement defensif et de son placement pour dire qu'il a fait un bon match.
Ce serait messi qui aurait fait l'action d'Eto'o et buter sur cech au lieu de la passer a Henry,on aurait dit qu'il est egoiste.
c'est incroyable le nombre de passe latérales que fait eto'o pour un attaquant c'est pas normal,ça montre une incapacité a eliminer son adversaire direct et il le compense par son replacement defensif.
ETo'o reste tout de meme un grand attaquant mais les critéres d'evaluation ne sont pas juste car henry et messi essaye toujours d'eliminer leur adversaire direct en faisant le moins de passes latérales parfois comme aujourd'hui ils ne reussissent pas a dominer leur adversaire donc on dit qu'ils ont fait un mauvais match.
Pourquoi toujours critiquez guardiola et quand il gagne face au real au bayern etc pourquoi on ne l'applaudis pas?
Maintenant vous dites que des joueurs du barça ne veulent pas que Eto'o marque car les milieux ne lui passe pas assez le ballon,arretez un peu.
Donc en selection il reçoit plus de ballon de la part des milieux qu'en club?
Vous dites qu'Eto'o a bien joué,mais j'ai l'impression que maintenant on se contente de son replacement defensif et de son placement pour dire qu'il a fait un bon match.
Ce serait messi qui aurait fait l'action d'Eto'o et buter sur cech au lieu de la passer a Henry,on aurait dit qu'il est egoiste.
c'est incroyable le nombre de passe latérales que fait eto'o pour un attaquant c'est pas normal,ça montre une incapacité a eliminer son adversaire direct et il le compense par son replacement defensif.
ETo'o reste tout de meme un grand attaquant mais les critéres d'evaluation ne sont pas juste car henry et messi essaye toujours d'eliminer leur adversaire direct en faisant le moins de passes latérales parfois comme aujourd'hui ils ne reussissent pas a dominer leur adversaire donc on dit qu'ils ont fait un mauvais match.

