@ TOUS
Comme d'habitude après le match de Barcelone les pleureuses viennent raconter n importe quoi dans ce Forum.On ne le dira jamais assez ,PEP est le seule maitre de son équipe et les états d'âme des supporters ne l'intéressent pas, seul l'intéresse gérer son équipe au mieux.SEF a été déçu de sortir,comme Lampard ,comme Anelka est forcément déçu d'avoir jouer une minute d'un tel match.Ce sont des compétiteurs ,ils sont formés pour ce genre de match ,mais ils savent aussi se mettre au service de l'équipe.Le Barça à un match samedi contre Le réal de madrid ,qui est plus important aux yeux des catalans que la league des champions car ce match est la finale du championnat contre l'ennemi de toujours.Quant on connait l'humiliation subit l'année passé c'est normal que PEP veuille mettre sa meilleure arme contre le réal au repos ou à l'abri d'une blessure après 80 mn d'un match aussi physique.Cet entraineur a compris que les deux prochains matchs du Barça sont les plus important de la saison ,après avoir vu Marquez se blesser tous seul (la marque de fabrique de éto'o ),à sa place vous aurez fait quoi? je le trouve très intelligent ce coach contrairement à beaucoup ici qui sont aveuglés par le fanatisme exagéré,Je trouve que contrairement à ce que certains disent ,PEP apprécie SEF car il fait attention à lui surtout que SEF avait fourni beaucoup d'éffort (qu'on aimerait lui voir fournir avec les lions).,Le réal c'est dans 4 jours.
Comme d'habitude après le match de Barcelone les pleureuses viennent raconter n importe quoi dans ce Forum.On ne le dira jamais assez ,PEP est le seule maitre de son équipe et les états d'âme des supporters ne l'intéressent pas, seul l'intéresse gérer son équipe au mieux.SEF a été déçu de sortir,comme Lampard ,comme Anelka est forcément déçu d'avoir jouer une minute d'un tel match.Ce sont des compétiteurs ,ils sont formés pour ce genre de match ,mais ils savent aussi se mettre au service de l'équipe.Le Barça à un match samedi contre Le réal de madrid ,qui est plus important aux yeux des catalans que la league des champions car ce match est la finale du championnat contre l'ennemi de toujours.Quant on connait l'humiliation subit l'année passé c'est normal que PEP veuille mettre sa meilleure arme contre le réal au repos ou à l'abri d'une blessure après 80 mn d'un match aussi physique.Cet entraineur a compris que les deux prochains matchs du Barça sont les plus important de la saison ,après avoir vu Marquez se blesser tous seul (la marque de fabrique de éto'o ),à sa place vous aurez fait quoi? je le trouve très intelligent ce coach contrairement à beaucoup ici qui sont aveuglés par le fanatisme exagéré,Je trouve que contrairement à ce que certains disent ,PEP apprécie SEF car il fait attention à lui surtout que SEF avait fourni beaucoup d'éffort (qu'on aimerait lui voir fournir avec les lions).,Le réal c'est dans 4 jours.

