PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 29 avril 2009 à 7h49
@londonien & @Dady

Je ne vois ou le Barca et ManCity negocient. Un peu de lucidite.

1. En juin Eto'o est libre de causer avec qui il veut car illui restera moins de 12moins de contrat. Conclusion: il est son seul maitre.

2. Le Barca ne peut vendre Eto'o meme aujourd'hui a plus de 20millions d'euros car il a 28ans + 1an de contrat qu'il peut lui racheter.

3. LA presse anglaise voudrait une finale Anglaise, donc c'est une petit destabilisation. Donc laissez nous un peu les histoires de respects, meprit etc.

4. Eto'o est encore au Barca jusqu'a la fin de la saison prochaine(donc apres la WC 2010 en RSA)...SAUF si un Rijkaard va a Chelsea ou au Milan A.C.

Note: Eto'o est le projet de Laporta...LAporta part l'annee prochaine a la fin de son mandat.

4.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist