PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man4kwat Man4kwat de B'mgham UK a écrit le 11 février 2004 à 12h39
Wouaaaaaaaaaaaahhhhhhh Cameroun ,Ou sont les news d'apres la debacle? Ou sontv les reactions des responsables 72 apres . Quel MEPRIS QUEL MEPRIS. qu'avons nous fait pour meriter cela?

Il m'arrive parfois de regretter pouquoi je suis ne dans un tel pays.(Au plus profond de ma tristesse)

Why do our leaders treat us like this?

Ou est passe le cpt song apres la debacle?

A t'on deja programme une conference de press a cette fin?


CAMFOOT c'est notre seule tribune celle qui reste ,alors webmaster ne nous lache pas A beg


bidoung musst go/////////////////

Chers tolieurs svp arretez d'ecrire le nom de ce grand satan avec majuscule . Merci

J'ai dis ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist