Wouaaaaaaaaaaaahhhhhhh Cameroun ,Ou sont les news d'apres la debacle? Ou sontv les reactions des responsables 72 apres . Quel MEPRIS QUEL MEPRIS. qu'avons nous fait pour meriter cela?
Il m'arrive parfois de regretter pouquoi je suis ne dans un tel pays.(Au plus profond de ma tristesse)
Why do our leaders treat us like this?
Ou est passe le cpt song apres la debacle?
A t'on deja programme une conference de press a cette fin?
CAMFOOT c'est notre seule tribune celle qui reste ,alors webmaster ne nous lache pas A beg
bidoung musst go/////////////////
Chers tolieurs svp arretez d'ecrire le nom de ce grand satan avec majuscule . Merci
J'ai dis ma part
Il m'arrive parfois de regretter pouquoi je suis ne dans un tel pays.(Au plus profond de ma tristesse)
Why do our leaders treat us like this?
Ou est passe le cpt song apres la debacle?
A t'on deja programme une conference de press a cette fin?
CAMFOOT c'est notre seule tribune celle qui reste ,alors webmaster ne nous lache pas A beg
bidoung musst go/////////////////
Chers tolieurs svp arretez d'ecrire le nom de ce grand satan avec majuscule . Merci
J'ai dis ma part

