@ POWER
Mes sinceres condoleances.
@ NA'AM WONDO
Joakim NOAH a fait d'enormes progres cette annee avec les Chicago Bulls.
@ JOHN BARRICK
Tu continues le matraquage des noms catalans : GUARDIOLA n'est pas loin d'etre l'emmental Hollandais et PIQUE, c'est celui du Bois de Boulogne...lol..lol..mdr
@ TOUS
Si et seulement si ETO'O peut savoir que les tolieurs en particulier desapprouvent ce comportement de deux poids-deux mesures a son encontre dans son club. Alors, il pourrait mieux comprendre l'injustice que tout un peuple peut ressentir quand il s'agit de la non-convocation d'EMANA chez les Lions..Anyway, ainsi va la vie.
Mes sinceres condoleances.
@ NA'AM WONDO
Joakim NOAH a fait d'enormes progres cette annee avec les Chicago Bulls.
@ JOHN BARRICK
Tu continues le matraquage des noms catalans : GUARDIOLA n'est pas loin d'etre l'emmental Hollandais et PIQUE, c'est celui du Bois de Boulogne...lol..lol..mdr
@ TOUS
Si et seulement si ETO'O peut savoir que les tolieurs en particulier desapprouvent ce comportement de deux poids-deux mesures a son encontre dans son club. Alors, il pourrait mieux comprendre l'injustice que tout un peuple peut ressentir quand il s'agit de la non-convocation d'EMANA chez les Lions..Anyway, ainsi va la vie.

