@Tous
A ceux qui pensent que le BARCA à rater la qualification, A. WENGER disait ceci: En LDC la règle est clair, il faut être prudent a domicile et se libérer à l'extérieur.
Visiblement CHELSEA ne connait pas cette règle. la question est de savoir s'il peuvent jouer comme ce soir chez-eux? Si oui comment espère-t-ils se qualifier? Et s'il décident de faire le jeu ne courent-ils pas le risque de prendre l'eau. Quoi qu'il en soit si les coéquipiers de SEF ne comprennent pas que s'ils veulent être a ROME ils doivent alimenter le 9 alors Chelsea se qualifiera par un contre. Si le barca prend un le premier but alors ils peuvent dire adios.
D#un autre côte sur la dernière action de SEF, s'il lève la tête il voit que HENRY est mieux placé pour marquer, mais on peut le comprendre après avoir attendu les bonnes balles toute la soirée...
A ceux qui pensent que le BARCA à rater la qualification, A. WENGER disait ceci: En LDC la règle est clair, il faut être prudent a domicile et se libérer à l'extérieur.
Visiblement CHELSEA ne connait pas cette règle. la question est de savoir s'il peuvent jouer comme ce soir chez-eux? Si oui comment espère-t-ils se qualifier? Et s'il décident de faire le jeu ne courent-ils pas le risque de prendre l'eau. Quoi qu'il en soit si les coéquipiers de SEF ne comprennent pas que s'ils veulent être a ROME ils doivent alimenter le 9 alors Chelsea se qualifiera par un contre. Si le barca prend un le premier but alors ils peuvent dire adios.
D#un autre côte sur la dernière action de SEF, s'il lève la tête il voit que HENRY est mieux placé pour marquer, mais on peut le comprendre après avoir attendu les bonnes balles toute la soirée...

