La plupart des intervenants ont deja resumé ma pensée.
J'ai bien l'impression que certains joueurs au Barca s'evertuent à ne pas voir ETOO marquer.
Je viens de revoir le resumé du match pour ne pas dire que je vivais le match à chaud. Meme les journalistes de RAI DUE ne comprennent pas comment en 1e mi-temps, Henry est loin excentré à gauche, Etoo vient demander le ballon un peu plus dans l'axe et Henry prefere tirer de loin. Bref faire une passe au gardien puisque son tir etait mou.
J'ai cette impression de petite combine depuis un bon bout de match. Quand Etoo fait les appels, le ballon n'arrive plus. Parlons de ces 2 seuls occasions aujourdh'hui. Il a un ballon de Iniesta qui le lui donne loin du rectangle, il se retourne et tire. Puis en deuxieme mi temps il se construit une occasion tout seul.
S'ils pensent au barca avoir deja gagné, ils se trompent lourdement. Car chacun doit faire son travail. Etoo ne doit plus revenir aux milieux pour toucher des ballons comme c'est le cas parce que dans la surface adverse ses coequipiers ne lui font pas toujours la passe.
Je parle meme pas de Messi. Il croit que le foot c'est tirer à tue tete pour marquer à tout prix ou faire les unes deux avec Alves quand il faut lancer le 9. Meme les fameux driblles dont on parle souvent il a été incapable d'en faire aujourd'hui.
Et enfin je parle du fameux coach Guardiola. Vraiment il est le seul a avoir compris ses remplacements aujourd'hui. Tu as Messi qui etait incapable de passer un jour et servir l'attaquant, tu as Henry qui a completement disparu en 2e mi temps mais qui tu sors ? C'est Etoo. Pour mettre qui ? Bojan. Il aura touché un seul ballon. Sa tete ratée fin de match.
Je ne suis pas coach mais je sais que en football, les ailiers (Henry, Messi) sont fait pour servir le n°9 et il n'y a qu'au barca où c'est le n° 9 qui doit defendre tout le temps et faire les déviations pour les autres. Je crois qu'il devienne un peu fou ces Espagnols.
Trop de joueurs qui jouent pour leur propre pub tuent l'equipe. Je crois qu'ils n'ont pas compris la chose avec Ronaldhino et Deco.
J'ai bien l'impression que certains joueurs au Barca s'evertuent à ne pas voir ETOO marquer.
Je viens de revoir le resumé du match pour ne pas dire que je vivais le match à chaud. Meme les journalistes de RAI DUE ne comprennent pas comment en 1e mi-temps, Henry est loin excentré à gauche, Etoo vient demander le ballon un peu plus dans l'axe et Henry prefere tirer de loin. Bref faire une passe au gardien puisque son tir etait mou.
J'ai cette impression de petite combine depuis un bon bout de match. Quand Etoo fait les appels, le ballon n'arrive plus. Parlons de ces 2 seuls occasions aujourdh'hui. Il a un ballon de Iniesta qui le lui donne loin du rectangle, il se retourne et tire. Puis en deuxieme mi temps il se construit une occasion tout seul.
S'ils pensent au barca avoir deja gagné, ils se trompent lourdement. Car chacun doit faire son travail. Etoo ne doit plus revenir aux milieux pour toucher des ballons comme c'est le cas parce que dans la surface adverse ses coequipiers ne lui font pas toujours la passe.
Je parle meme pas de Messi. Il croit que le foot c'est tirer à tue tete pour marquer à tout prix ou faire les unes deux avec Alves quand il faut lancer le 9. Meme les fameux driblles dont on parle souvent il a été incapable d'en faire aujourd'hui.
Et enfin je parle du fameux coach Guardiola. Vraiment il est le seul a avoir compris ses remplacements aujourd'hui. Tu as Messi qui etait incapable de passer un jour et servir l'attaquant, tu as Henry qui a completement disparu en 2e mi temps mais qui tu sors ? C'est Etoo. Pour mettre qui ? Bojan. Il aura touché un seul ballon. Sa tete ratée fin de match.
Je ne suis pas coach mais je sais que en football, les ailiers (Henry, Messi) sont fait pour servir le n°9 et il n'y a qu'au barca où c'est le n° 9 qui doit defendre tout le temps et faire les déviations pour les autres. Je crois qu'il devienne un peu fou ces Espagnols.
Trop de joueurs qui jouent pour leur propre pub tuent l'equipe. Je crois qu'ils n'ont pas compris la chose avec Ronaldhino et Deco.

