@ tous
le meilleur joueur du monde reste chistiano ronaldo,messi c'est trop de publicite pour rien,quand on rencontre les faibles clubs du championnat espagnol c'est tres facile de faire son malin,ils ont eu la chance que c'etait pas liverpool parceque avec liverpool il devait perdre meme a domicile.le championnat anglais c'est du beton, pour moi chaque match c'est la coupe du monde.au retour chelsea jouera de la meme facon pour gagner par 1 a 0,c'est le style de chelsea quand ils rencontrent des clubs tres bons offensivement.je ne les vois pas ouvrir le jeu a londres,bref que barcelone s'accroche sur la liga,ce niveau est trop fort pour guardiola.
le meilleur joueur du monde reste chistiano ronaldo,messi c'est trop de publicite pour rien,quand on rencontre les faibles clubs du championnat espagnol c'est tres facile de faire son malin,ils ont eu la chance que c'etait pas liverpool parceque avec liverpool il devait perdre meme a domicile.le championnat anglais c'est du beton, pour moi chaque match c'est la coupe du monde.au retour chelsea jouera de la meme facon pour gagner par 1 a 0,c'est le style de chelsea quand ils rencontrent des clubs tres bons offensivement.je ne les vois pas ouvrir le jeu a londres,bref que barcelone s'accroche sur la liga,ce niveau est trop fort pour guardiola.

