PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 avril 2009 à 21h55
@ tous

le meilleur joueur du monde reste chistiano ronaldo,messi c'est trop de publicite pour rien,quand on rencontre les faibles clubs du championnat espagnol c'est tres facile de faire son malin,ils ont eu la chance que c'etait pas liverpool parceque avec liverpool il devait perdre meme a domicile.le championnat anglais c'est du beton, pour moi chaque match c'est la coupe du monde.au retour chelsea jouera de la meme facon pour gagner par 1 a 0,c'est le style de chelsea quand ils rencontrent des clubs tres bons offensivement.je ne les vois pas ouvrir le jeu a londres,bref que barcelone s'accroche sur la liga,ce niveau est trop fort pour guardiola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist