@JB
PIQUé!
Bien evidemmment et je suis de plus en plus surpris de son assurance....son apport offensif etais significatif en fin de match.Mais il risque d'etre bien seul au match retour.Caceres devrait l'epauler en defense centrale mais sera t-il à la hauteur?Abidal et Piqué n'etant pas complementaire tous deux en defense centrale coté gauche.
PIQUé!
Bien evidemmment et je suis de plus en plus surpris de son assurance....son apport offensif etais significatif en fin de match.Mais il risque d'etre bien seul au match retour.Caceres devrait l'epauler en defense centrale mais sera t-il à la hauteur?Abidal et Piqué n'etant pas complementaire tous deux en defense centrale coté gauche.

