JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2009 à 21h42 @TOUS Finalement, le meilleur défenseur du BARCA ne serait-il pas le nommé PIQUET? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...