@Dady (France) le 28/04/2009 Ã 22:08
Je te jure que j'avais été à la place de Guardiola j'aurais joué celui-ci jusqu'à sa fin, quitte même à prendre une "deculottée le samedi au classico où Barça garde une bonne marge par rapport à la victoire finale de la liga.
Guardiola m'a rassuré quant à son incapacité à mener cette équipe au bout.
Kelkun qui a commencé à dire qu'il ne comptait sur un joueur qu'il finit par en faire, toute honte bue, un joueur clef, était dejà révélateur en soi. Il est instable et aproximatif comme individu. Il n'a qu'à le transférer.....et j'en doute.
La première mi-temps de Eto'o était calamiteuse mais là Guardiola a annulé toute la 1ere mauvaise mi-temps.
Je te jure que j'avais été à la place de Guardiola j'aurais joué celui-ci jusqu'à sa fin, quitte même à prendre une "deculottée le samedi au classico où Barça garde une bonne marge par rapport à la victoire finale de la liga.
Guardiola m'a rassuré quant à son incapacité à mener cette équipe au bout.
Kelkun qui a commencé à dire qu'il ne comptait sur un joueur qu'il finit par en faire, toute honte bue, un joueur clef, était dejà révélateur en soi. Il est instable et aproximatif comme individu. Il n'a qu'à le transférer.....et j'en doute.
La première mi-temps de Eto'o était calamiteuse mais là Guardiola a annulé toute la 1ere mauvaise mi-temps.

