PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 avril 2009 à 21h38
@Dady (France) le 28/04/2009 à 22:08

Je te jure que j'avais été à la place de Guardiola j'aurais joué celui-ci jusqu'à sa fin, quitte même à prendre une "deculottée le samedi au classico où Barça garde une bonne marge par rapport à la victoire finale de la liga.

Guardiola m'a rassuré quant à son incapacité à mener cette équipe au bout.
Kelkun qui a commencé à dire qu'il ne comptait sur un joueur qu'il finit par en faire, toute honte bue, un joueur clef, était dejà révélateur en soi. Il est instable et aproximatif comme individu. Il n'a qu'à le transférer.....et j'en doute.

La première mi-temps de Eto'o était calamiteuse mais là Guardiola a annulé toute la 1ere mauvaise mi-temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist