Famille
J'espere aussi ke tout le monde a hia ke Messi lui mme c'est un bindi damboteur ,le meilleur joueur du monde ne disapia pas de la circulation comme ça kd il faut debloker la situation , il a mme dribblé ki ce soir? . Son petit damba kil fait seulement avc Alves sur le coté c'est pas le ça le foot , il faut lâcher son ballon comme Iniesta kd il prend le jeu a son compte .Il fait ses petits pas il traverse le terrain de droite a gauche .
Ce menteur d'Alves aussi je l'ai remarké ces centres n'arrivent jamais kd sef est sur le pitch il prefere do le 2 temps avec Messi tout le temps .
Kd la defense est serrée il faut lacher les ballons en 1ere intention.
Kd Bojan est rentré magie , il savait refaire les centres.Il y a des joueurs ki n'ont as le cerveau au Barça il amene leur petites combines dans les grands matchs , ils ne gagneront rien.Ce kils font contre Getafe ne peut waka au haut niveau .
Lookez le match de samedi contre Madrid vs allez voir les mmes bêtises , 2 courts types ki se font les passes entre eux eux ou Messi ki veut seulement jouer avec un pivot pour aller boundja .Les vrais entraineurs ki comprennent ça savent comment bloker le Barça comme Hiddink.
J'ai parlé ma part le Barça perdra samedi et a Chelsea si personne n'est capable d'aller tok les vérités au 2 nabots ki jouent sur la droite .
Avec leur maigre point d'avance ils ont la chance kils peuvent fouetter les 4 niais ékipe ki reste . Guardiola petit coach celui ki doit sortir ce soir c'est Messi , si tu sors eto'o lep Henry au centre , on a vu le court type rater la tête volia les consékences ,ou bien Guardiola savait ke Alves allait centrer seulement qd Eto'o et Henry ne sont pas là pour ne pas leur donner la gloire.
Vous pouvez dire je suis fou , mais ceux ki ont suivi le Barça savent ke Deco et Ronnie faisait la mme chose fin 2006 de peur de voir Eto'o prendre trop la cote .Chance c'était l'année du Barça , cette année , je ne sais pas .J'ai toli ma part .A samedi pour such ma prophétie
J'espere aussi ke tout le monde a hia ke Messi lui mme c'est un bindi damboteur ,le meilleur joueur du monde ne disapia pas de la circulation comme ça kd il faut debloker la situation , il a mme dribblé ki ce soir? . Son petit damba kil fait seulement avc Alves sur le coté c'est pas le ça le foot , il faut lâcher son ballon comme Iniesta kd il prend le jeu a son compte .Il fait ses petits pas il traverse le terrain de droite a gauche .
Ce menteur d'Alves aussi je l'ai remarké ces centres n'arrivent jamais kd sef est sur le pitch il prefere do le 2 temps avec Messi tout le temps .
Kd la defense est serrée il faut lacher les ballons en 1ere intention.
Kd Bojan est rentré magie , il savait refaire les centres.Il y a des joueurs ki n'ont as le cerveau au Barça il amene leur petites combines dans les grands matchs , ils ne gagneront rien.Ce kils font contre Getafe ne peut waka au haut niveau .
Lookez le match de samedi contre Madrid vs allez voir les mmes bêtises , 2 courts types ki se font les passes entre eux eux ou Messi ki veut seulement jouer avec un pivot pour aller boundja .Les vrais entraineurs ki comprennent ça savent comment bloker le Barça comme Hiddink.
J'ai parlé ma part le Barça perdra samedi et a Chelsea si personne n'est capable d'aller tok les vérités au 2 nabots ki jouent sur la droite .
Avec leur maigre point d'avance ils ont la chance kils peuvent fouetter les 4 niais ékipe ki reste . Guardiola petit coach celui ki doit sortir ce soir c'est Messi , si tu sors eto'o lep Henry au centre , on a vu le court type rater la tête volia les consékences ,ou bien Guardiola savait ke Alves allait centrer seulement qd Eto'o et Henry ne sont pas là pour ne pas leur donner la gloire.
Vous pouvez dire je suis fou , mais ceux ki ont suivi le Barça savent ke Deco et Ronnie faisait la mme chose fin 2006 de peur de voir Eto'o prendre trop la cote .Chance c'était l'année du Barça , cette année , je ne sais pas .J'ai toli ma part .A samedi pour such ma prophétie

