Et si Barça refusait de faire le jeu ?? Le 0-0) n'élimine non plus Chelsea
J'ai plutôt senti les deux occaz de but de sammy. C'est dommage à cause de ses entames de match assez timides.
Guardiola a simplement été vexé par ces occaz mises à côté.
C'est un petit automate d'entraineur et le public le lui a fait comprendre. Comment peut-il laisser filer un match sans assurance en prévision de quoi ?? Demain est un autre jour en foot.
Que fera t-il samedi face au Real ?? On sait deja ou presque, que Eto'o sortira à la 70e minute si ce n'est avant en prévision de Mercredi contre Chelsea et puis quoi la suite ??
J'ai plutôt senti les deux occaz de but de sammy. C'est dommage à cause de ses entames de match assez timides.
Guardiola a simplement été vexé par ces occaz mises à côté.
C'est un petit automate d'entraineur et le public le lui a fait comprendre. Comment peut-il laisser filer un match sans assurance en prévision de quoi ?? Demain est un autre jour en foot.
Que fera t-il samedi face au Real ?? On sait deja ou presque, que Eto'o sortira à la 70e minute si ce n'est avant en prévision de Mercredi contre Chelsea et puis quoi la suite ??

