PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 avril 2009 à 21h16
Et si Barça refusait de faire le jeu ?? Le 0-0) n'élimine non plus Chelsea
J'ai plutôt senti les deux occaz de but de sammy. C'est dommage à cause de ses entames de match assez timides.

Guardiola a simplement été vexé par ces occaz mises à côté.
C'est un petit automate d'entraineur et le public le lui a fait comprendre. Comment peut-il laisser filer un match sans assurance en prévision de quoi ?? Demain est un autre jour en foot.
Que fera t-il samedi face au Real ?? On sait deja ou presque, que Eto'o sortira à la 70e minute si ce n'est avant en prévision de Mercredi contre Chelsea et puis quoi la suite ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist