PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 avril 2009 à 21h08
Perso j'aurai même sorti SEF à la 75ème car le barça va disputer le classico dans 3 jrs et ils auront besoin d'un SEF en grande forme
Le match de samedi sera encore plus intense que celui de ce soir et le real va jouer pour gagner. Ils ont besoin des 3 pts et surtout de laver l'affront du match aller.

Chelsea est venu défendre à 12 en espérant mettre un but flotambo. Maintenant il faudra qu'ils jouent au foot chez eux et là on verrra qui est qui. En tout cas ce soir on n'a pas vu un grand spectacle!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist