Perso j'aurai même sorti SEF à la 75ème car le barça va disputer le classico dans 3 jrs et ils auront besoin d'un SEF en grande forme
Le match de samedi sera encore plus intense que celui de ce soir et le real va jouer pour gagner. Ils ont besoin des 3 pts et surtout de laver l'affront du match aller.
Chelsea est venu défendre à 12 en espérant mettre un but flotambo. Maintenant il faudra qu'ils jouent au foot chez eux et là on verrra qui est qui. En tout cas ce soir on n'a pas vu un grand spectacle!!
Le match de samedi sera encore plus intense que celui de ce soir et le real va jouer pour gagner. Ils ont besoin des 3 pts et surtout de laver l'affront du match aller.
Chelsea est venu défendre à 12 en espérant mettre un but flotambo. Maintenant il faudra qu'ils jouent au foot chez eux et là on verrra qui est qui. En tout cas ce soir on n'a pas vu un grand spectacle!!

