PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 avril 2009 à 20h57
@ tous

je crois que le reve est termine pour barcelone qu'ils se concentrent sur le match contre le real ce weekend au moins ils pourront gagner la ligua.la finale sera encore anglaise.guus hiddink a demontre toute son experience d'ancien ce soir ,guardiola n'a qu' apprendre l'annee prochaine peutetre.messi qu'on nous a presente comme le meilleur joueur du monde a ete bien aneanti par le sorcier blanc.le petit football de la ligua est termine maintenant c'est la cour des grands.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist