@ Mola omard
Ton analyse est très limite dans l'absolu ...dis rappelle moi le score du match de ce soir?
Et à ton avis un 0-0 au retour qualifierais Chelsea?
Que ce passerais t-il avec un Chelsea plus offensif?
Ton analyse est très limite dans l'absolu ...dis rappelle moi le score du match de ce soir?
Et à ton avis un 0-0 au retour qualifierais Chelsea?
Que ce passerais t-il avec un Chelsea plus offensif?

